jeudi 27 mars 2014

Mon absence

Bonjour à tous, je m'excuse de mon absence ces derniers jours, je n'ai plus la motivation du début de m'occuper du blog parce que j'aurais préféré faire des fiches des mangas en français et non ceux en anglais, mais bon, on doit se contenter de ce qu'on a pour le moment.

Du coup, je me suis dis que je vais faire les fiches des mangas dès que je les lis dans le groupe secret HarLeQuin Manga, comme ça la motivation sera déjà présente. (si vous voulez entrer au groupe, ajouter l'une des 2 admin que vous trouvez le lien ici et vous serez servi)

S'il y a des suggestions, n'hésitez pas à le dire. Ou même un coucou me ferai plaisir de voir qu'il y a des gens qui me suivent et non pas que des fantômes

PS: Je vais mettre le lien des livres à télécharger en commentaire sur facebook pour ceux qui sont intéressé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire